AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Boris Thomaes

▸ MESSAGES : 55
▸ HERE SINCE : 11/11/2018

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 21:50

de la compagnie ? boris se rapproche un peu pour mieux comprendre et aussi pour mieux se faire comprendre sans déranger les oreilles qui dorment paisiblement, ne souhaitant pas se faire déranger par deux âmes qui frôlent l'insomnie.

- vous avez envie encore, de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 22:11

le géant se rapproche de la petite et elle baisse son regard vers le sol. elle se sent terriblement seule. boris, pourtant, ne l'est pas. pas encore. elle se sent horrible d'avoir ce désir de l'avoir près d'elle pour le reste de la nuit. c'est complètement idiot et irréfléchi, ce qu'elle s'apprête à faire. darlène franchit la distance qui les sépare et se hisse à la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. à peine quelques secondes. et elle se recule, les sourcils froncés.

- je... je m'excuse... c'était déplacé.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 22:17

il comprend ce que cette darlène voulait dire par de la compagnie au moment où elle a déposé ses lèvres sur celles que portent boris. elle se récule, hésitant sur des excuses à prononcer. il fronce lui aussi les sourcils comme un reflet. il la regarde un instant, la bouche qui s'ouvre pour parler et se tait à quelques reprises.

- je .. croyais pas que vous aviez .. cet intérêt envers moi ?

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 22:25

elle semble grimacer un instant à ses mots; oui, cet intérêt pour lui, elle l'a au fond d'elle. depuis qu'il l'a heurté par accident à la soirée. une étincelle qui a enflammé son esprit pendant les quelques heures qu'ils ont passé ensemble. une étrange attirance pour boris.

- hm... oui... enfin... je ne sais pas ce qui m'a prit. vous êtes tout de même encore en couple...

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 22:30

sans demander de poursuivre la discussion, il la soulève pour la faire lever vers le ciel et rentre dans la pière qui lui sert de chambre tout comme de salon. il fait claquer la porte et va coucher darlène. cette darlène dont le prénom revient comme une prière au travers de la troupe. les draps se renfoncent sous son corps pour former les traits de ses courbes. boris l'embrasse, en demandant plus cette fois.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 6 Déc - 22:40

c'est comme une décharge, comme si elle venait de se faire frapper par la foudre. transportée jusqu'à son lit par les bras forts de boris, le souffle de darlène semble se perdre dans ces longs et passionnés baisers. elle lui offre sa langue dansante avec la sienne et ses mains douces brûlant la peau de son cou à chaque caresse. jamais n'aurait-elle pensé que l'homme aurait succombé à cette faible avance. ses baisers s'éloignent de ses lèvres pour se poser contre sa mâchoire, contre son menton, contre son cou. elle peut sentir le rythme de son coeur et la chair de poule qui le prend.

- déshabillez-moi...

va-t-elle chuchoter à l'oreille du soldat.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 18:40

- d'accord ...

qu'il chuchote en regardant les détails de la tête de lit alors que madame lamoureux camoufle sa peau de baisers. les images de sa conjointe actuelle se dissipent de ses pensées pour ne pas faire naître le sentiment de culpabilité. boris s'éloigne de ce corps chaud pour pousser son chandail qui lui appartient à elle. la noirceur de la chambre cache des détails, il n'y a que la lumière de la télévision qui permet de se voir. il prend un sein entre ses doigts pour aller le prendre en bouche et lui offrir qu'un plaisir qu'il ne lui est pas permis d'avoir depuis un long moment, que boris suppose.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 18:49

un moment de plaisir immense. elle en frissonne d’excitation, darlène. cela fait si longtemps qu’elle n’a pas eu de contact de la sorte avec un homme. qu’elle n’en a pas laissé un aimer son corps, le serrer de la sorte, l’embrasser avec plaisir et envie. son chandail disparaît et la grande main chaude de boris vient serrer un de ses seins pendant que ses lèvres et sa langue se posent contre son mamelon. elle gémit, les yeux fermés, le sourire au visage. ses mains s’glissent dans ses cheveux courts pour lui montrer qu’ça lui plaît. son genoux va caresser son membre encore recouvert par son pyjama.

- c’est... tellement bon...

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 18:57

il y a son autre main qui se glisse à sa joue pour lui caresser le côté gauche de son visage. les contacts contre son sexe démontre bien l'excitation qui se met à grandir de plus en plus grand en lui. le feu d'un volcan endormi qui se met à s'éveiller. il s'arrête net en tirant vers l'extérieur son mamelon et se relève pour tirer son vêtements et son sous-vêtements de darlène. cette darlène. il peut sentir ses pupilles se dilater pour tenter de voir les détails de son corps, les garder précieusement en mémoire.

- vous êtes certaine ?

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 19:45

plus de vêtements. darlène mise à nue. dans la noirceur de la chambre, elle espère que boris puisse discerner les détails de son corps. elle se redresse pour être assise et regarder l’homme concerné par ses envies.

- j’en suis certaine... et vous ?

ses mains se glissent sous son chandail pour caresser son torse chaud pendant que ses lèvres vont chercher un nouveau baiser. elle attend sa réponse avant de lui enlever ses vêtements. darlène veut être sûre de son choix. l’adultère, même si sa relation tire à sa fin.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 20:35

- j'en suis certain.

il enlève son propre chandail pour le plier et le placer sur la chaise à côté du lit. l'armée ne quitte jamais un homme, même dans les habitudes. il se remet à l'embrasser sans n'y mettre la moindre pression sachant que c'est la fille de son commandant qui se trouve à ses lèvres.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 21:44

l’armée dicte tous ses faits et gestes. sa respiration, la façon dont il parle, sa mort. boris est un pion sur le jeu d’échec des grands de ce monde. les lèvres de boris se heurtent de nouveau à celles de darlène et la jeune femme, ayant eu sa réponse, n’hésite plus. ses mains se glissent donc instinctivement vers le rebord de son pantalon, le baissant avec son caleçon. un peau à peau. darlène frissonne alors que sa langue danse avec celle de l’homme. elle gémit contre ses lèvres alors qu’elle étire sa main pour fouiller dans sa trousse de toilette. un condom.

- ça fait... tellement longtemps..

qu’elle dit contre ses lèvres avant de se séparer d’lui pour fouiller mieux dans le sac. elle était sûre d’em avoir un. darlo finit par le trouver et son visage se retourne, le sourire fier.

- je l’ai...

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 23:14

alors que les recherches de darlène se tourne vers un préservatif, boris se lève du matelas pour enlever correctement ses vêtements et les poser sur la même chaise qui doit occuper chaque chambre de cet hôtel. le décor est le même dans la sienne, que celle voisine et celle de la chambre trois cents quatre. des histoires différentes se répètent. il se retourne vers le condom et le prend entre ses doigts.

- il est passé date de trois mois .. (sourire)

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 23:19

non. non. c’est impossible. elle prend le condom entre ses mains pour observer elle-même la date. ce qu’elle craignait s’est produit. expiré.

- merde... j’étais pourtant sûre d’en avoir au moins un bon ...?

darlène est amèrement déçue.

- en avez-vous ? ou pas du tout ?

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 9 Déc - 23:25

- je n'en ai pas. il serait drôle d'avoir ça dans mon sac alors que je ne vois personne d'autres que mes confrères.

boris va jusqu'à la fenêtre pour pousser le rideau et remarque qu'une pharmacie se trouve juste en face et qu'elle se trouve à être ouverte.

- si vous êtes prêtes à patienter, je peux aller en acheter de l'autre côté de la rue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   

MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant