AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Boris Thomaes

▸ MESSAGES : 55
▸ HERE SINCE : 11/11/2018

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mer 14 Nov - 19:48

- bonsoir. (sourire) oui je sais danser, maladroitement, mais je sais danser.

la main frôlant le dos de mademoiselle darlène, pour l'accompagner jusqu'à un espace assez large pour eux. ils gardent une limite respectueuse entre leur deux corps, à bout de bras, se touchant là où il est permis de le faire. on peut sentir le regard de son père, il se couche d'une manière protectrice contre sa fille. peut-être a-t-il peur de voir boris tomber dans l'oeil de darlène.

- votre documentaire va-t-il faire les festivals ?
Revenir en haut Aller en bas

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mer 14 Nov - 19:54

- voulez-vous danser avec moi, alors ?

elle n'a pas le temps d'avoir une réponse de vive voix, qu'il prend la peine d'attraper sa main dans la sienne pour qu'ils valsent jusqu'à la piste de danse. elle voit du coin de l'oeil son père qui les observe. saurait-il quelque chose sur boris qu'elle ne sait pas ? pour l'instant, elle apprécie la présence de l'homme et il semble de bonne compagnie et poli. pas le genre d'homme papillonnant de droite à gauche pour profiter des charmes des demoiselles.

- oui, quelques festivals aux états-unis, celui de toronto et d'autres festivals européens. si je peux gagner quelques prix, ce serait bien, mais je veux avant-tout qu'il soit vu le plus possible pour que les gens voient ce que j'ai à raconter.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mer 14 Nov - 20:02

- avez-vous eu l'idée de le mettre gratuitement sur internet ou peut-être de faire une demande auprès de netflix ? je suis certain que vous vous demander comment que je connais netflix. nous ne l'avons pas sur nos navires, mais je trouve ça plaisant de passer quelques jours à se mettre à jour sur les nouveaux films ou séries. je crois que votre documentaire aurait sa place.

certains hommes les regardent, des regards envieux, des regards de jalousie, de ricanement ou même de stupéfaction. alors cette femme doit être inaccessible au près du genre masculin. peut-être qu'ils essaient trop, peut-être qu'ils ne la laissent pas respirer ou voler de ses propres ailes. l'étouffement fait le contraire de faire naître l'attirance. on ne désire pas être en cage, mais plutôt voler côtes à côtes.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mer 14 Nov - 20:56

- je pourrais le soumettre à netflix, oui. ce serait une bonne idée. (sourire) il aurait effectivement sa place. je crois que vice news pourrait aussi intéressé. si vous avez envie, nous pourrions nous faire une soirée à regarder des séries sur netflix.

pause.

- si vous avez envie, bien sûr.

darlène ne propose pas cela pour écarter la douce de boris. elle pense surtout qu'elle manque d'amis. elle a une vie bien solitaire, cette demoiselle.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mer 14 Nov - 21:53

- et puis-je savoir qu'est-ce qui vous fait dire que j'habite boston ? peut-être que j'habite los angeles, tout comme seattle, new york, dallas, nashville ? il y a plusieurs villes d'où je peux venir.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 15 Nov - 10:28

- hm. effectivement. habitez-vous boston, boris ?

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 15 Nov - 18:21

- oui j'habite boston. près de beacon hill. faut pas se méprendre, je n'ai pas l'argent qui vient avec la renommée du quartier. c'est un minuscule appartement, mais pourquoi avec grand lorsqu'on est jamais à la maison ? je le loue par l'entremise de airbnb, il devient pas poussiéreux. (sourire)

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 15 Nov - 20:04

ça la rassure un peu, de savoir que l’homme habite boston. s’il en a envie, ils pourront se revoir. peut-être qu’il a une vie un peu solitaire, lui aussi. et puis, s’il n’en a pas envie, elle comprendra.

- c’est une excellente idée, de le louer pour que des gens occupent la place pendant que vous n’y êtes pas. j’aimerais faire la même chose, mais je reviens tout de même souvent chez moi et j’avoue ne pas trop aimer laisser entrer des inconnus dans mon petit chez-moi. j’habite aussi à beacon hill. (sourire) je suis comme vous; j’ai un petit studio, comme je n’ai pas besoin de beaucoup d’espace.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 18 Nov - 21:35

- beacon hill ? il est drôle d'habiter le même quartier et de ne s'être jamais croisés en tant que voisins, vous ne trouvez pas ? ça fait longtemps que vous habitez au travers de ces grandes maisons à la brique rouge ? il est vrai que l'on ne veut jamais qu'une personne puisse fouiller dans l'intimité de notre chez soi. dans mon cas, l'appartement est neutre et aucune de mes choses ne s'y trouvent, alors rien de moi ne m'y trouve.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Lun 19 Nov - 21:23

- il y a des gens qui vivent dans le même quartier depuis leur enfance et qui ne se connaissent pas encore. en fait, non. cela fait un peu plus d'un an. ça ne vous manque pas, d'avoir un endroit à vous ? pour y mettre des souvenirs, des photos, des choses que vous aimez ?

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Mar 20 Nov - 21:23

- j'ai toutes ces choses avec moi, ce qui ne peut pas rentrer dans le sac que je transporte, se trouve chez mes parents qui prennent soin de mes biens. et pour le peu de temps que je reste dans cet appartement, ma trace ne reste pas, ni même le semblant de mon odeur. c'est un désert de ma présence.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Jeu 22 Nov - 12:00

- c'est une bonne chose que vos parents gardent vos biens matériels qui vous tiennent à coeur. en avez-vous chez votre petite amie ? ne voudriez-vous pas un endroit rien qu'à vous, un jour ?

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Dim 25 Nov - 18:14

- oui, certains de mes biens se trouvent sous le toit de ma petite-amie, cependant avec ce qui va bientôt se passer, je crois qu'ils se retrouveront chez mes parents comme le reste de mes choses. après mon service, j'aimerais avoir un chez moi, même si je crois que la sensation d'être à la maison m'est un peu étrangère.

monsieur lamoureux se râcle la gorge pour demander la prochaine danse à sa fille. boris fait la révérence et quitte cette darlène entre les mains de son père. elle est en demande, elle est regardée, elle est convoitée. c'est dans la normalité des choses de vouloir la protéger. près du bar, il consomme modérément afin d'avoir la tête sur les épaules pour rentrer à son hôtel. la route sera longue, demain.

Darlène Lamoureux

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Lun 26 Nov - 21:30

- c’est une habitude qui se gagne lorsque l’on devient trop longtemps sédentaire. mais j’ose espérer qu’à la fin de votre service, vous vous sentirez bien dans votre chez-vous et que vous apprendrez à aimer le confort d’un endroit rien qu’à vous.

c’est le père lamoureux qui vient séparer boris et darlène. cela fait plusieurs danses qu’ils partagent et le patriarche espère avoir le droit de passer quelques temps avec l’enfant unique. darlène offre un sourire sincère et charmant à boris avant de se retrouver avec le commandant qui la félicite encore et qui semble ému pour tout ce qu’elle a pu accomplir dans sa vie. elle le serre dans ses bras pour le remercier. encore trop d’attention sur elle lorsque d’autres collègues se regroupent auprès d’elle. darlo, elle va finir par devenir grenade et exploser sous cette étrange angoisse. au bout de deux heures, elle décide de prévenir ses parents qu’elle quitte la soirée. mal de tête, dit-elle. elle offre des salutations à tous avant de sortir à l’extérieur. dans les escaliers, elle allume une cigarette et appelle un taxi pour qu’il la ramène à l’hôtel. pour être seule. enfin.

Boris Thomaes

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   Lun 26 Nov - 21:48

la suivant à pas de loup, dans des pas qui se veut respectueux, dans des pas qui peuvent faire le double des siens sans le moindre effort. de plus larges distances en dépensant le même nombre d'énergie. à ces grandes jambes se trouvent les bleus parsement le fond de son crâne. les portes sont crées pour la taille moyenne, oubliant l'existence des géants.

- vous quittez washington par avion privé comme votre père ? (sourire)

comme un chuchotement qui fourvoie le vent. peut-être recherche-t-il encore des discussions qui s'oublieront lors des prochains jours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)   

MAMA ALWAYS TOLD ME (DARLÈNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant