AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Bosco

▸ MESSAGES : 2
▸ HERE SINCE : 28/09/2017

MessageSujet: COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.   Jeu 28 Sep - 14:17

il est seize heures et j'attend devant le bureau de larry. il est avec un nouveau, ils discutent depuis un bon moment déjà. il m'a dit d'attendre, parce que j'dois me faire assigner un nouveau coéquipier pour les patrouilles, comme max est en congé pour prendre soin de sa femme et de leur petit bébé. quand la porte s'ouvre, larry me remarque directement et me désigne le nouveau en m'informant que ce sera lui qui m'accompagnera dans mes patrouilles à l'avenir. j'lui tend la main pour m'présenter et j'souris.

- moi c'est alfie.

un tout nouveau fraîchement sortie de l'académie, fort joli dans cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas

Carine Polhaus

▸ MESSAGES : 1

MessageSujet: Re: COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.   Dim 8 Oct - 2:04

un vieux, tout grisonnant dans sa barbe, il doit pas lui rester grand temps à vivre hein ? car se fou un peu de lui, il a de l'air d'avoir un bon sens de l'humour. ce larry lui fait des petites blagues, lui raconte comment ça fonctionne ici et que car, il a une bonne tête pour un anglais. il lui pointe la porte, en lui disant que qu'il allait bosser avec une fille du nom d'alfie. il dit en rigolant qu'elle vit pour le boulot, mais que c'est sa meilleure au poste. craquante cette alfie.

- je m'attendais à une vieille dans la quarantaine, mais ça me va. salut, moi c'est car.

car fait le beau gosse, le sourire tout blanc, la main qui flatte un peu juste assez pour lui faire du charme, pas assez pour passer ça sous le harcèlement dès le premier jour. il sait se tenir.

Alfie Bosco

▸ MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.   Dim 8 Oct - 2:32

elle reste là, bien droite, avec le sourire figé aux lèvres en voyant ce jeune homme sortant du bureau de larry. dans ses yeux, une toute petite étincelle: celle d'un coeur qui fait un raté lorsqu'il ouvre enfin la bouche pour se présenter. cet accent britannique vient la chercher au plus profond de son être. elle se râcle la gorge en sentant les doigts de son nouveau collègue s'éterniser contre sa main.

- ça fait beaucoup de car dans le poste, ça. quoi qu'on a déjà trois gregg alors. enchantée.

elle rigole nerveusement avant de secouer la tête pour reprendre ses idées. elle serre son chignon et larry nous dit qu'il doit retourner au travail.

- larry t'as fait visiter le poste ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.   

COÉQUIPIER /ALFIE, CARINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1